Préparation Sélectif D3
« 10 duathlètes du T.A.C ont participé ce matin au 1er entrainement officiel dans le cadre de la participation au sélectif D3 prévue le dimanche 17 mars à Argentré -53210-. Le coaching de cette séance était assurée par Vincent et François.
Le départ s’est effectué à 10 H 00 avec une température de 0°, temps brumeux mais vent presque nul ! Après une partie échauffement entre Carquefou et Mauves, la rive gauche de la Loire sera consacrée à un travail de relais avec 2 groupes de 5 en aller/retour. De retour à notre local au Moulin Boisseau, nos vaillants tacistes ont enchaîné avec 30’ de course à pied autour de ce site.
Le but de ce premier entraînement était de créer une dynamique propice aux futurs regroupements, stage, tests. … Cela semble correspondre aux attentes des pressentis car tous étaient là ce matin excepté Boris en délicatesse avec un genou ! Ainsi que Loic n'étant pas de retour de ses montagnes: ).
Les échos que nous avons pu identifier attestent d’une grande satisfaction à l’issu de cette première séquence. Elle a permis en outre de mettre à jour de réels potentiels duathlétIques.
En effet, si certains avaient fait déjà leur preuve en athlétisme, les encadrants ont pu identifier également des qualités cyclistes avérées.
Un petit café et les friandises réparatrices à la clôture de cet entrainement.
Bonne fin de week-end et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Merci à notre entraineur Jean Pierre et son reportage photos.
Duathlon de Couëron / trail Mauves en vert
Une belle délégation au duathlon de CouëronAu programme : un enchaînement de 5km de course à...
Tri Aiguillon-sur-mer , tri de St Cirq Lapopie , Sucé-sur-Raid
Au triathlon à l’Aiguillon-sur-Mer, François, Olivier et Thierry ont fièrement représenté le TAC...
Triathlons la Baule - Evian - Dinard et trail de Brocéliande
Sur le triathlon de la Baule, encore une belle délégation sur cet événement phare du mois de...
Triathlon St Gilles Croix de Vie - Quimperlé - Swimrun Ötillö
Le TAC était représenté sur plusieurs courses ce week-end 🔵⚪️À cause des conditions météo...
Comment nous rejoindre pour la saison 2025-26.
Le nombre de places disponibles pour la saison 2025-26 est très limité. Nous n'enregistrons que...
Triathlon Vichy - 24h Mans vélo - GRP - Trail des Moulins
Pas de coupure estivale pour le TAC 🔵⚪️De belles représentations ce week-end :- sur le triathlon...