Zwift League Interclubs Triathlon
Ce matin c'était la deuxième étape de la Zwift League Interclubs Triathlon alias ZLIT. Il s'agit d'un challenge comportant 8 courses de Home-trainer sur l'application Zwift, c'est ouvert à tous, le classement du club est effectué sur les 4 premiers de chaque manche au meilleur des 6 manches. Toutes les informations sont disponibles ici.
A l'issue de cette deuxième manche le TAC est classé 13ieme en terminant 10ieme équipe du jour. Avec des bons résultats individuels (le détail de tous les classements ici) :
Loïc : 20e
Gaël : 45e
Julien : 64e
Simon : 95e
Sylvain : 131e
Matthieu : 202e
Martin : 206e
Mika : 226e
/329
PS : Nous avons un groupe whatsapp pour coordonner des sorties sur Zwift, n'hésitez pas nous solliciter pour y être intégré.
PS 2 : Pour Zwift il est préférable d'avoir une Hometrainer Connecté, mais il est aussi possible d'utiliser un Hometrainer classique en utilisant un capteur de cadence (voici un tuto : ici). Un période d'essai gratuite est proposée pour tester l'application et son installation.
Comment nous rejoindre pour la saison 2025-26.
Le nombre de places disponibles pour la saison 2025-26 est très limité. Nous n'enregistrons que...
Triathlon de Mesquer - Half IM de Tours - VVX Trail
Dernières news 🔵⚪️-> Belle délégation tacienne au triathlon de Mesquer 🏖-> Half Ironman de Tours...
Stage Pays Basque
18 adhérents se sont retrouvés dans le pays Basque afin d'accumuler des kilomètres et du...
Triathlon de Vendôme
Superbe délégation au triathlon de Vendôme !!Avec plus de la moitié du club représenté, 60...
Triathlons de la Roche sur Yon et d'Angers
Encore de belles représentations du TAC sur des épreuves locales !A la Roche-sur-Yon 🌿-> sur la...
Triathlon de Vertou
Grosse délégation au triathlon de Vertou, une belle épreuve locale organisée au parc du Loiry...